languageالعربية

Tozeur: Inspection contre le directeur accusé de harcèlement sexuel

Suite à la plainte déposée par nombre d’élèves pour harcèlement sexuel à l'encontre du directeur de l’école de Tozeur, Mohamed Abdelhakim Latrech, délégué régional de l’Enseignement dans la région a assuré à MosaïqueFM qu’un inspecteur administratif sera envoyé par le ministère dans les 24 heures pour étudier l’affaire.

Latrech a ajouté que nul n’est au dessus de la loi sauf que la délégation régionale ne peut prendre aucune mesure de sanction contre le concerné qu’après vérification des faits et suite à une enquête administrative.

 

 

De son côté, Mongi Chetoui, délégué de la protection de l’enfance à Tozeur, a assuré à Mosaïque que la délégation a reçu deux avis sur le sujet. Il a précisé que les deux avis témoignent que deux élèves ont été victimes d’harcèlement sexuel de la part du directeur de l’école primaire. Chetoui a ajouté que le juge de la famille a été informé.

Notre correspondante dans la région, Hana Karrous, a rapporté que le juge de famille permettra de poursuivre les procédures de l’enquête et assurera le suivi social, éducatif et psychologiques des élèves.

 

*Photo d'illustration